Rodrigue SOME
  • Homme
  • Bobo-Dioulasso/ Houet
  • Burkina Faso
Partager

Cadeaux reçus

Cadeau

Rodrigue SOME n'a reçu aucun cadeau pour le moment

Offrir un cadeau

 

Page de Rodrigue SOME

Photos de Rodrigue SOME

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

Blog de Rodrigue SOME

EAU IMPURE

Publié(e) par 26 mai 2013 à 11:05 0 Commentaires

Attention à l'eau que vous achetez partout. La plupart des eaux sont impropres à la consommation. Je me demande ce que fait le laboratoire national de santé publique ou que sais-je encore ou même la ligue nationale des consommateurs. J'ai remarqué que les responsables de cette dernière structure se bagarre surtout pour des intérêts personnels et non pour les intérêts des citoyens burkinabè.Tenez, n'eut été la vigilance, cette eau allait être bue alors qu'elle contient des impuretés. De plus,…

Continuer

Yelkabo Rodrigue SOME sur le podium de RFI lors de son émission sur le bilan des 50 ans d'indépendance du Burkina Faso à Bobo-Dioulasso le 6 décembre 2010

Publié(e) par 2 novembre 2012 à 10:34 0 Commentaires

Yelkabo Rodrigue SOME sur le podium de RFI lors de son émission sur le bilan des 50 ans d'indépendance du Burkina Faso à Bobo-Dioulasso le 6 décembre 2010

Continuer

Centre National de Presse Norbert ZONGO

Publié(e) par 1 novembre 2012 à 9:47 0 Commentaires

Le Centre national de presse Norbert Zongo (CNP-NZ) organise du 29 octobre au 2 novembre 2012 à Bobo-Dioulasso/ deux sessions de formation au profit des journalistes des régions de la Boucle du Mouhoun/ des Cascades et des Hauts Bassins// La première session qui a regroupé une vingtaine de participants a porté sur le grand reportage// Ce thème a été développé par  le DG du quotidien SIDWAYA Abu Bakr Rabankhi ZIDA//  Pendant 72heures/ les journalistes ont revisité les…

Continuer

Mur de commentaires (2 commentaires)

Vous devez être membre de Médias Burkina Faso pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Médias Burkina Faso

Le 24 juillet 2015 à 7:56, Abraham Akim a dit...

Good Day,

How is everything with you, I picked interest on you after going through your short profile and deemed it necessary to write you immediately. I have something very vital to disclose to you, but I found it difficult to express myself here, since it's a public site.Could you please get back to me on:( mrabrahamakim@outlook.com ) for the full details.

Have a wonderful day

Thanks God bless.

Mr.Abraham

Le 2 novembre 2012 à 10:18, Moussa BARRO a dit...

Merci pour la création de ma page

 
 
 

© 2019   Créé par CNP-NZ.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation