Traoré Mamoudou
  • Homme
  • Banfora, province de la Comoé
  • Burkina Faso
Partager

Cadeaux reçus

Cadeau

Traoré Mamoudou n'a reçu aucun cadeau pour le moment

Offrir un cadeau

 

Page de Traoré Mamoudou

2e jour de la formation des journalistes

La formation des journalistes de l'ouest du Burkina s'est poursuivie le jeudi 22 décembre 2011. pour ce deuxième jour, les participants, qui la veille ont apprit à fairte des recherches sur internet et à utiliser les réseaux sociaux sur internet, ont pu avec l'encadrement des formateurs Boubacar Diallo et Innoussa Traoré ont créé chacun son blog. M Diallo a indiqué aux apprenants que l'essentiel n'est de créer un blog mais plutôt de l'animer. Il a prit l'exemple de Ramata Soré dont le blog est assez visité.

Photos de Traoré Mamoudou

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

Blog de Traoré Mamoudou

Village de Konadougou dans la Léraba: Un CEG qui divise

Publié(e) par 30 septembre 2013 à 9:50 0 Commentaires

La rentrée des classes au CEG de Konadougou, un village situé à environ 7 kilomètres de Sindou, est en proie à des difficultés. Les trois principaux quartiers de la localité, Koko, Kambiankoko et Kougnoukara sont en effet divisés sur le choix du site d’implantation du CEG et ce depuis bientôt 3 ans. Selon des sources  concordantes, à la création de l’établissement, les élèves prenaient les cours dans des salles de l’église catholique que l’APE paie à 300 000 F CFA l’an ; faute…

Continuer

Banfora: Triste sort pour un "cocufieur"

Publié(e) par 26 septembre 2013 à 13:30 0 Commentaires

Un homme, la trentaine bien sonnée a été blessé par le mari de son amante le week-end dernier au secteur 8 de Banfora. Selon nos sources, la liaison amoureuse et frauduleuse qu’il entretient avec la bonne dame dure depuis quelques années. Ce jour, le mari se rend au boulot à la SN SOSUCO où il devait faire le quart de 22 h à 6 heures couramment appelé à Banfora 22-6. C’est, comme d’accoutumé, le moment idéal pour les deux amants de se retrouver pour des ébats, il faut le dire, sexuels. C’est…

Continuer

Scrutin du 2 décembre 2012 à Banfora: On a voté sous la pluie et sous surveillance policière

Publié(e) par 7 décembre 2012 à 9:43 0 Commentaires

C omme si les actes de vandalisme perpétrés dans la nuit du 1er décembre 2012 et qui allaient doute causer un retard sur le début du vote dans certains bureaux ne suffisait pas, voilà que la pluie s’est invitée au scrutin très tôt le 1er décembre 2012. Il était environs 5 heures du matin lorsque les premières gouttes de pluie, accompagnées…

Continuer

*BEPEC à Bérégadougou : Un couple pris en flagrant délit de fraude

Publié(e) par 24 juin 2012 à 11:41 0 Commentaires

Dans la cité de Brigué, Bérégadougou, un couple, à savoir un jeune garçon et sa copine, a été pris en flagrant délit de fraude lors de la session 2012 du BEPC. Le premier serait un étudiant et fort de ses aptitudes, il amena sa copine tout comme lui à s’inscrire en temps que candidate libre dans le jury de Bérégadougou. Le principe était que sur la feuille de composition, il écrive le nom de la fille et elle, écrive le sien sur sa feuille. Tout s’est déroulé sans faute pour la première…

Continuer

Mur de commentaires (2 commentaires)

Vous devez être membre de Médias Burkina Faso pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Médias Burkina Faso

Le 24 juillet 2015 à 7:56, Abraham Akim a dit...

Good Day,

How is everything with you, I picked interest on you after going through your short profile and deemed it necessary to write you immediately. I have something very vital to disclose to you, but I found it difficult to express myself here, since it's a public site.Could you please get back to me on:( mrabrahamakim@outlook.com ) for the full details.

Have a wonderful day

Thanks God bless.

Mr.Abraham

Le 21 juillet 2012 à 9:43, Bayala Bernard a dit...

Salut Mamadou et merci pr les news de banfora.A bobo c'est le deuxieme jour du

careme le Cerfi organise à cet effet une conference.La Ceni aussi sejourne à sya

pr sensibiliser;à bientot!

 
 
 

© 2019   Créé par CNP-NZ.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation