Bertrand Kaboré, Secrétaire général de la FBF :« Je n’ai pas été saisi d’une question grave au sein de l’équipe »

rois matchs, deux défaites, un nul. Un point, un but marqué et quatre buts encaissés. Pour comprendre cette débâcle des Etalons à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) nous a conduit à rencontrer le Secrétaire général de la Fédération burkinabè de football (FBF), Bertrand Kaboré, juste à la fin du match contre le Congo. Quel sort sera réservé à l’entraineur ? Est-ce que le climat délétère dont avait fait cas la presse pourrait expliquer cette situation ? Réponses !

es Etalons sont éliminés de la CAN 2015…

Bertrand Kaboré : C’est vraiment une déception parce qu’en venant à cette compétition, nous nourrissions la secrète ambition de voir notre équipe aller le plus loin possible. Compte tenu des résultats que nous avons acquis ces dernières années, on se disait que c’est une équipe qui avait de l’expérience et qui devrait normalement pouvoir aller jusqu’ en demi-finale au moins. Malheureusement, vous constatez avec moi ce soir que ces ambitions sont désormais aux oubliettes.

Des supporteurs s’en prennent vertement à l’entraineur. Quelle est votre position sur les choix de l’entraineur ?

Bertrand Kaboré, Secrétaire général de la FBF :« Je n’ai pas été saisi d’une question grave au sein de l’équipe »http://ethnie-bf.blog4ever.com/bertrand-kabore-secretaire-general-d...

Vues : 15

Commenter

Vous devez être membre de Médias Burkina Faso pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Médias Burkina Faso

© 2019   Créé par CNP-NZ.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation