COMMUNIQUE: Concours pour récompenser les meilleures œuvres en photo, caricature et dessin de presse

Le Centre National de Presse Norbert ZONGO (CNP-NZ) à le plaisir de porter à la connaissance de tous les photographes, caricaturistes et dessinateurs de presse professionnels (travaillant dans un organe de presse ou Freelance) qu’il organise dans le cadre du Festival International de la Liberté d’Expression et de presse (FILEP) qui se tiendra du 23 au 26 novembre 2011 à Ouagadougou, un concours pour récompenser les meilleures œuvres en photo, caricature et dessin de presse.

A cet effet, il invite les photographes, caricaturistes et dessinateurs de presse à proposer des œuvres sur le thème : « Médias et élections en Afrique ».

Chaque photographe et caricaturiste ou dessinateur est invité à déposer trois (03) œuvres au maximum, au format 24X30. Il est demandé aux photographes de joindre à chaque œuvre un court texte explicatif.

Les œuvres devront parvenir au Centre National de Presse Norbert ZONGO, sis à Petit Paris, au plus tard le 15 novembre 2011.

Le Centre National de Presse Norbert ZONGO invite également toute personne intéressée à proposer des poèmes sur la liberté d’expression et de presse à se faire enregistrer au secrétariat avec ses poèmes. Pour tout renseignement, contacter le Centre National de Presse Norbert ZONGO au 50 34 41 89 ou 50 34 37 45.

Vues : 37

Commenter

Vous devez être membre de Médias Burkina Faso pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Médias Burkina Faso

© 2019   Créé par CNP-NZ.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation