Crash du vol AH 5017 d’Air Algérie : Ultime hommage à la Famille Ouédraogo à Rouans en France

Le crash du vol AH 5017 d’Air Algérie, survenu le 24 juillet 2014 au Mali, a décimé une famille entière, la famille OUEDRAOGO, établie dans la région nantaise. Tous les membres, six au total, ont péri dans le crash. Un ultime hommage leur a été rendu le samedi 20 décembre.

Crash du vol AH 5017 d’Air Algérie : Ultime hommage à la Famille Ouédraogo à Rouans en France

Compassion et sympathie. Ces deux mots résument le sentiment de plusieurs centaines de personnes, surtout des habitants de la Commune de Messan (Département de la Loire Atlantique) dont est originaire la famille. La famille Ouédraogo n’était pas seulement une famille ordinaire sans histoire, c’était une famille sympathique. Dans la foule compatissante, l’Ambassadeur du Burkina Faso en France et son épouse, des amis et une forte communauté burkinabè, venus rendre un dernier hommage à la famille OUEDRAOAGO.

Au funérarium de Rouans, où les proches de la famille se sont retrouvés pour la levée des corps, la juxtaposition des cercueils des enfants Elora (7 ans), Samson (14 ans), Noah (15 ans), Vinciana (22 ans) et des parents, Maryse et Seydou ne manque pas de susciter le sentiment d’un drame absolu !
Seydou, frère de Djénéba Koussikana/Ouédraogo et oncle du jeune Rivel Koussikana également victime du crash et inhumé le 13 décembre à Argenteuil en région parisienne, s’est installé dans la région nantaise en 1986, puis a fondé une famille avec Maryse. De cette union, naitront les 04 enfants.http://ethnie-bf.blog4ever.com

Vues : 20

Commenter

Vous devez être membre de Médias Burkina Faso pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Médias Burkina Faso

© 2019   Créé par CNP-NZ.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation