lancement de l'opération de recencement fiscal a kdg

le lancement officiel de l'poération de recencement fiscal c'est effectué le vendredi 21/10/2011 devant la mairie de koudougou au environs de 10h20 sous la presidence de M.le maire par intérim m'bi alexi yaméogo,le SG de la region, representant le gouverneur,le SG de la province representant le haut-commissaire,également la présence des directeurs et chefs de services,militaires et paramilitaires.

le maire à travers sont propos: le développement économique et social de nos collectivités territoriales doit dabort réposer sur nos réssources propres. autrement dit les financement des réalisations physiques indispensables au bien être des populations,telles que les dispensaires, les écoles,les caniveaux ect......... proviènnent de la mobilisation des réssources locales.

cette vaste opération de récencement qui concerne six villes de notre pays à savoir banfora,bobo-dioulasso,kaya,ouagadougou,ouahigouya et koudougou, vise à doter les services des impots d'un fichier fiable de l'assiète fiscale au profit des communes bénéficiaires.

Vues : 38

Commenter

Vous devez être membre de Médias Burkina Faso pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Médias Burkina Faso

© 2019   Créé par CNP-NZ.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation