Fresh a une visite de Longleat's propre miniature Beckingham Palace et 1870 's mini manoir.

Si vous pensiez que les filles de six ans jouaient avec des maisons de poupées, réfléchissez à nouveau!

Le marché du logement peut être de refroidissement dans le Wiltshire, mais la vente de maisons de poupées est rouge chaud et c'est tout grâce à une nouvelle race de collectionneurs.La Vogue pouvoir de lecture femme adaptée au monsieur retraité avec le temps et l'argent à épargner, Sont maintenant un passe-temps populaire quel que soit votre âge ou votre sexe.

Victoria's Barbie boudoir rose

Sue Ryder Care est devenue le plus grand importateur de maisons de poupées au Royaume-Uni vendant plus de 6 000 par an grâce à ses magasins de bienfaisance. Et maintenant, quatre magasins dans le Wiltshire ont été sélectionnés en tant que centres spéciaux Hickleton, vendant des figurines recherchées. Les magasins sont à Melksham, Salisbury, Westbury et Malmesbury et à travers les poupées du comté les amateurs de maisons sont déjà sur les listes d'attente pour rejoindre le club de collectionneurs Hickleton.

Les membres reçoivent un bulletin d'information, des remises spéciales, un préavis de nouveaux produits et un ordre de priorité. Il ya aussi la chance de rencontrer des collectionneurs collègues dans le Wiltshire pour organiser des événements et des conseils de swap.

Le château de Beckingham à LongleatUne des plus célèbres maisons de poupées du monde est celle de la Reine Marie, construite dans les années 1920. Les maisons ont été construites par le charpentier de la propriété au 19ème siècle pour les filles du marquis de Bath.Ils comprennent des meubles sculptés Fabriqués à partir d'os et les filles 'propres créations modélisées à partir de cartes à jouer.

Brooklyn et Romeo 's très propre magasin doux

L'exposition possède également une maison de poupées plus moderne construite par un fan de David et Victoria Beckham. 'Beckingham Palace', une langue dans la joue regarder comment le couple célèbre pourrait vivre, comprend un terrain de football à côté de l'heli pad sur le toit, un restaurant fast-food au lieu d'une cuisine et un magasin de bonbons pour les enfants.

Cliquez sur le lien dans la colonne de droite pour faire un tour des maisons de poupées traditionnelles et contemporaines à Longleat.

Longleat Safari Park et Longleat House sont ouverts tous les jours du samedi 15 mars au dimanche 2 novembre 2008. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien dans la colonne de droite.

Vues : 2

Commenter

Vous devez être membre de Médias Burkina Faso pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Médias Burkina Faso

© 2017   Créé par CNP-NZ.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation