http://ethnie-bf.blog4ever.com/ou-sommes-nous-1Le gouvernement de la transition est connu

Le premier gouvernement tant attendu de la transition est connu depuis ce dimanche soir. On note que le président de la transition, Michel Kafando  garde le porte-feuille des Affaires étrangères pendant que  le Premier ministre cumule celui de la Défense. Le reste se compose ainsi qu’il suit.

 

 

Ce gouvernement est inquiétant  le président  et le premier de la transition ont cumulé des postes, à Part eux deux le Burkina Faso n'a plus des hommes capables pour diriger le pays. Cela est une injure pour le peuple Burkinabé. Michel Kafando est juste président fictif c'est l'armée  dirige le pouvoir. Le premier ministère  est toujours sous les ordres de l'ex Président Blaise Compaoré donc C'est Blaise Compaoré le pays . Le Président de la transition est le grand-père de cette jeunesse. S'il ne se résout pas le problème de cette jeunesse. IL payera ses conséquences jusqu' à dans sa tombe. Cette jeunesse compte beaucoup sur ce Président qui gèrera les maux de cette jeunesse en créant  l'emploi et des meilleures conditions d'accès pour  les élèves et les étudiants. Le Président est le Ministre des Affaires Etrangères c'est qu'il a les moyens pour donner un sourire à cette jeunesse qui ont mis tout leur espoir sur lui et le Premier Ministère.

govern[1].jpg

le Président et Le Premier Ministre, la jeunesse compte sur vous ne les trahissaient pas sinon l'histoire vous rattrapera 

Vues : 14

Commenter

Vous devez être membre de Médias Burkina Faso pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Médias Burkina Faso

© 2019   Créé par CNP-NZ.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation