Deux jours après son installation officielle comme directrice générale de la RTB, Dr Danielle Bougaïré vient de rendre publique son équipe. Ainsi, la télévision nationale sera dirigée par Ouezin Louis Oulon et la radio nationale par Evariste Combary. Le très convoité poste de directeur commercial échoit à Mariam Vanessa Touré qui était, jusque-là, attachée de presse à l’ambassade du Burkina en Côte d’Ivoire.

Avec la nomination de la nouvelle directrice, tout le monde s’attendait au départ des anciens responsables de la radio tout comme la télévision. C’est fait. Les noms des nouveaux directeurs sont connus. Ouezin Louis Oulon est le nouveau directeur de la télévision nationale. Il revient aux affaires après une parenthèse de deux ans. Entre 2009 et 2013, le nouveau directeur de la RTB-Télé, était aux commandes de la radio nationale.
C’est un directeur ‘’tout neuf’’ qui atterrit à la radio nationale. Il s’agit de Evariste Combary, journaliste à la télévision nationale, surtout connu pour l’émission culturelle « scène ». Il remplace Alima Farta qui aura passé deux ans à la tête de la nationale du son.
http://ethnie-bf.blog4ever.com/lettre-ouverte-aux-autorites-de-la-t...

Vues : 32

Commenter

Vous devez être membre de Médias Burkina Faso pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Médias Burkina Faso

© 2019   Créé par CNP-NZ.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation